Merci...

Publié le par Céline et Guillaume

Alors voilà la triste réalité, la tournée "Quand l'Éternité" est belle et bien terminée...

Alors voilà, je voulais remercier pas mal de personnes :

- Tout d'abord celle sans qui les concerts n'auraient pas eu lieu, celle sans qui j'aurai pas connu de personnes extra qui sont devenues mes ami(e)s, celle sans qui j'aurai pas passer des moments inoubliables... Celle qui a un talent fou, une voix superbe, du temps pour tout le monde, une simplicité, un Amour sans borne. J'espère te revoir bientôt... Un ange... Notre ange, Hélène... Merci pour tout Hélène,

- Celui qui rend Hélène rayonnante de bonheur, heureuse, qui écrit de super beaux textes, celui qui est super gentil, attentionné, un super batteur... Mathieu... Merci pour tout Mathieu,

- Celle qui a une voix de sirène, envoutante, un talent fou, une personne vrai, simple, accessible, toute mimi, du temps pour tout le monde. J'espère te revoir vite... Lena Ka... Merci pour tout Lena,

- Celui joue de la guitare comme un dieu, la gentillesse réincarné, que j'ai appris un peu à connaitre, quelqu'un de vrai, de simple. j'espère te revoir bientôt, le guitariste... Patrick Manouguian... Merci pour tout Patrick,

- Celui qui a le groove dans la peau, tout gentil, tout mimi, qu'est ce que tu joue bien, le bassite... Jalil Kherbachy... Merci pour tout Jalil,

- Celui qui a des doigts de fée, toi aussi qu'est ce que tu joue bien, un talent pur, au clavier... Manu Chambo... Merci pour tout Manu,

- Ceux qui ont chanté "Vivo per leï" avec Hélène, vous l'avez mérité vu le talent que vous avez,

- Et bien sur notre petit prince, je ne t'oublierai jamais, merci pour tout... On se retrouvera un jour... Greg, notre petit prince,

Merci Orlando pour tout... Antoine, Mathias pour ces beaux textes, Annie Markhan tu es toute gentille et super marrante, Max Chaoul pour ces superbes tenues...

Enfin voilà, un merci général à tous ceux et toutes celles qui ont collaboré aux merveilleux concerts d'Hélène. Merci pour ces moments d'Éternité...

Tendres pensées à vous...

Gros, gros bisous,

 

Céline

Publié dans Ln Ségara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article