Notre rencontre au Moulin rouge

Publié le par Céline et Guillaume

Alors je vais essayé de vous résumé cette belle rencontre à la sortie de "On a tout essayé" Very Happy :


J'ai pris le train de persan à 13h29 pour arriver à la gare du Nord à 14h00. Aurélie-ln m'y attendait et ma fait une petite frayeur . On prend des métro... Et on arrive devant le Moulin Rouge. On rejoint Mimi, Gwen, Tiffanie, Jessyka, Elsa, Claire, Clara, Déborah, Sandrine et d'autres, désolé pour celles et ceux que j'ai oublié.

Nous parlons, rigolons surtout.

Et Hélène arrive en taxis, elle nous dit : "ça va mes poussins ?", "Je reviens après, je suis en retard, à tout à l'heure mes poussinets d'amours".

Elle rentre dans le studio télé.

Aurélie et moi allons boire dans le café dans face un café pour Aurélie et un chocolat chaud pour moi.

Ensuite Guillaume nous rejoint, il commence à charier Mimi comme d'hab Laughing .

On attend... Les heures passent...

Et revoilà Hélène qui a finit l'enregistrement de l'émission.

Elle sort, nous parle, signe des autographes, fais des bisous, des photos...

Hélène dit : "Ya pu de couples de fans." Moi je lui répond : "Je suis là moi!!!" Laughing .

Et je lui dit : "On vit ensemble maintenant". Elle me répond en me regardant dans les yeux : "Sérieux ???". Je lui répond : "Bé oui".

Elle nous regarde, me caresse la joue et le menton et nous dit : "Mais vous avez quel age pour vivre ensemble ?" Nous on répond : "22 ans" .
Là elle nous a fait une moue de fierté, c'était adorable Embarassed .

Après Guillaume lui demande si elle fait bien Compiègne elle nous répond oui. Guillaume lui dit : "Mais c'est à côté de chez moi !", elle répond : "C'est vrai ?". On lui dit oui et on lui dit qu'on y sera, elle a fait un grand sourrire.

Guillaume lui tend les places de concert pour Plaisir, elle les signe en demandant la main de Guillaume pour écrire dessus. Elle dit : "Mais vous les avaient déjà ???" Je lui dit : " Mais c'est dans une dizaine de jours, c'est bientôt". Elle me regarde et me dit : "Je suis complétement paumée".

Ensuite on lui demande pour faire une photo avec elle.

Elle m'agrippe par l'épaule moi par la taille, Guillaume se met de l'autre côté. Et les j'ai vu pleins d'appareils photos d'un coup, sa fait drole, Laughing .
Et là je dis : "ah !!! j'ai fermé les yeux !!!", Hélène me regarde et dit : "Ta fermé les yeux ?" et je dis : "oui".

Ensuite pendant la photo, Mimi dit : "Les 2 amoureux avec Hélène". Et là Hélène passe sa main dans mes cheveux et dis : "Ah c'est mes chouchoux !!!" Embarassed .

Ensuite elle me fait un bisous en m'agrippant par la taille et moi je fais de même et lui dis merçi.

Ensuite elle s'en va dans le taxis noir ...


Voilà, vous savez tout, c'était une belle rencontre.

Merçi Hélène.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien en voilà une belle rencontre!!<br /> quelle chance d'habiter près de paris!!<br /> Bisous<br /> solenn
Répondre